Graph Energy
Hey hey hey ! Petite pile électrique! Qu'est ce que tu attends ? Viens partager ton jus avec nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionouverte aux invités

Partagez|

Le Membre du Moment

Piles
ThunderPiles
Féminin
Newtons : 2541
Voir le profil de l'utilisateur http://graphenergy.graphforum.com
MessageSujet: Le Membre du Moment Jeu 17 Mai - 12:14

Oyez Oyez Damoiselles et Damoiseaux!
Ici, à l'instant précis du moment exacte de la seconde présente, j'inaugure en coupant un magnifique ruban rouge avec mes ciseaux en argent ( eux-même déposés délicatement sur un coussin en soie rouge ), THE grande course du membre du moment !
A la carte, des étapes, des objectifs, des énigmes, des épic fail, des jokers et des jokes ... Et pour le gagnant un choix entre une multitudes de récompenses ; la possibilité de redemander un formulaire de level ? Votre demande de recrutement acceptée ? Une commande de votre choix totalement gratuite ? Des Pizzas cuites au four? Oui, cela et bien d'autres choses encore pour le bonheur des grands et celui des petits! Pour ce faire venez participer à la course du Membre du Moment en postant un message dans le sujet, "The First Stage". Les objectifs se réveleront alors à vos yeux éblouis !

*Texte by Pineapple*

Le Membre du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1