Graph Energy
Hey hey hey ! Petite pile électrique! Qu'est ce que tu attends ? Viens partager ton jus avec nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionouverte aux invités

Partagez|

[cinéma] K-pop Ultimate Audition

Piles
PineapplePiles
Féminin
Newtons : 2019
MessageSujet: [cinéma] K-pop Ultimate Audition Ven 18 Mai - 18:58

Alors voila je vais vous présenter non un film comme on aurait pu s'y attendre de la partie Cinéma mais d'un drama. Je vois à vos têtes de merlan carbonisé ( du moins pour certains ) que vous n'avez aucune idée de ce qu'est un drama. Et sur ce coup là, vous pouvez comptez sur moi pour éclairer votre lanterne.
Drama : Un drama (テレビドラマ, terebi dorama?, de l'anglais TV drama) est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Ce format court spécifique s'est développé au Japon à la fin des années 1970 et s'est exporté ensuite en Asie. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les drama jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles...
Merci Wikipédia! Et maintenant que vous avez eu ces précisions, place à la fiche culture!

K-pop Ultimate Audtion

Extreme Survival

Détails :

Titre original : The Strongest K-POP Survival
Titre Alternatif :K-POP Choikang Survival // K-POP ?? ????
Pays : Corée du Sud
Genre : Musique Romance, Comédie
Episodes : 14
Durée : 60 min
Date : 19 Mars 2012 au 1 Mai 2012
Réalisateur : Lee Jeong Pyo
Chaine de diffusion : Channel A
OST : Stand Up | M2
Pour le visionner : Ici !

Synopsis :

La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l'Asie. Le groupe M1 de la Sunny Entertainment est le groupe ayant aidé à s'ouvrir au monde entier.
M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu'un de violent et d'égoïste.
Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s’être fait recaler à une audition en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve.
Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux...
Kwon Ji Wu est l'ami d'enfance de Seung Yeon, et participe à l'audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies.
La compétition peut alors commencer !

Acteurs principaux :

Park Yu Hwan : Kang Wu Hyeon
Go Eun Ah : Ji Seung Yeon
Hong Kyung Min : Jang Hyeon Seok
Park Hyo Ju : Han Jeong Eun
Yong Hwan [KINO] :Kwon Ji Wu
Song Se Hyeon :Kim Hyeon Seung
Jo Yun Wu :Han Dong Wu
Kevin [ZE:A] : Kang Chang Min
Kim Eun Jeong [Jewelry] :Ri Ah / Oh In Yeong

Acteurs secondaire :

Ali : Professeur Park
Jin Hyeok : Yun Jae Ah
Kim Yeong Ok : La grand mère de Ji Wu
MBLAQ : M1
Se Chang [Blooming of our Music] : Jang Tae Kwon
Tagoon [Blooming of our Music] : Park Gi Beom
U-kiss : U-kiss

Mon Avis:

J'ai énormément aimé ce drama, découvert avec Thunder en nous promenant sur Nautil. Les raisons de cet amour passionnant? Déjà les personnages sont attachants, il y a de l'humour et la petite soeur de Mir est quand même juste énorme.
Ce drama n'est pas copié de "You're beautiful" comme certains pourraient le croire en lisant le synopsis. Perso, je le trouve plus drôle et quand même plus sympathique ( même si dans YB il y a Hongki >w<).
La grosse tâche de ce drama est la réduction des épisodes. A la base, il devait durer 16 épisode et finalement, faute d'audience, il a été réduit à 14. Bref, un désastre en perspective.
Cependant il reste génial et on l'aime quand même ;)

Galerie :

Affiche:

Photo de Groupe:

Photo:

[cinéma] K-pop Ultimate Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1