Graph Energy
Hey hey hey ! Petite pile électrique! Qu'est ce que tu attends ? Viens partager ton jus avec nous !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionouverte aux invités

Partagez|

[Jeux] Ace Attorney


avatar
Piles
PineapplePiles
Féminin
Messages : 270
Newtons : 2226
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 20
Localisation : Je ne me localise pas.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Jeux] Ace Attorney Sam 26 Mai - 16:19

Ace Attorney

« Objection ! »


Détails :


Ace Attorney (逆転裁判, Gyakuten Saiban) est une série de jeux d'aventure sur Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo Wii et bientôt sur Nintendo 3DS ainsi qu'une série de mangas en 5 tomes sortis en juillet 2010 en France, mettant en scène un jeune avocat (différents personnages selon la série) devant résoudre diverses affaires criminelles plus extraordinaire les unes que les autres.

La série Ace Attorney selon notre ami Jeux vidéo.com!

"Il est de ces jeux dont le pouvoir dépasse de loin le simple cadre de l'écran, des jeux qui laissent en chaque joueur d'étranges pulsions, que ce soit l'envie subite et indomptable de fendre l'air d'une épée imaginaire ou de sauter le poing levé en criant Shouryuken ! La série Ace Attorney fait partie de ces titres… Et pourtant, ici, point de dragon à traquer ou de magie à maîtriser. Point de zombie à dessouder ni même de fusil à recharger. Avec Ace Attorney, le joueur n'a qu'une envie, celle de lever un doigt accusateur, pointé vers le cœur du criminel, et d'accompagner son geste d'un tonitruant : « Objection ! »

Au fil des épisodes, la série judiciaire de Capcom a su se tailler une place de choix parmi le catalogue des jeux d'aventure et de réflexion sur GBA d'abord, puis sur DS et maintenant sur Wii. Il semble aujourd'hui grand temps de se pencher plus en détails sur une saga mêlant enquêtes épiques et joutes verbales dans un cocktail loufoque et détonant."



Je vais surtout aujourd'hui vous parler des jeux sur DS ( désolé pour le autres mais je n'ai que cela ^^")

L'arrivée sur Nintendo DS de la série lui a également permis de gagner des traductions, notamment en anglais et en français ce qui est quand même plus pratique, vous serez d'accord.


Sortit le 31 mars 2006 : Phoenix Wright: Ace Attorney :

Ace Attorney sur DS est le premier volet des aventures judiciaires du héros à la coiffure hérissée ( surnommé affectueusement tête d'hérisson). Incarnez un novice du barreau lors de quatre enquêtes qui alternent des phases d'investigation sur le terrain et les phases de tribunal. Il va falloir y défendre votre bout de gras en décelant les failles dans les témoignages adverses et ainsi obtenir le verdict désiré à l'issue du jugement( non coupable!). Mais prenez garde à l'accusation, prête à tout pour gagner.


Sortit le 16 mars 2007 : Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All :

Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All vous remet dans la peau de Phoenix Wright, avocat de la défense spécialisé dans les causes perdues( Faites appel à lui au cas où...). Ce titre orienté aventure sur DS est le deuxième volet de la série sur la console portable de Nintendo. Visiblement indépendantes, les quatre affaires proposées pourraient avoir un lien commun...



Sortit le 3 octobre 2008 : Phoenix Wright: Ace Attorney Trials and Tribulations :

Ce troisième épisode de la série Phoenix Wright se compose de cinq nouveaux procès qu'il faut remporter en prouvant l'innocence de nos clients. En tant qu'avocat de la défense, Phoenix Wright doit interroger les témoins et enquêter sur le terrain pour trouver les contradictions et les indices qui le conduiront à la vérité. Cet épisode réserve plusieurs surprises et clôt l'intrigue principale amorcée dans le premier volet ( Sortez vos mouchoirs pour la fin!).


Sortit le 9 mai 2008 : Apollo Justice: Ace Attorney :

Quatrième volet de la série Ace Attorney, Apollo Justice sur DS change la donne. En effet, Phoenix Wright n'est plus l'avocat principal du jeu puisqu'il laisse sa place au jeune et brillant Apollo Justice. Entièrement inédit sur la petite console de Nintendo, le soft réinvestit chaque joueur au barreau d'une cour de justice, où il faut faire preuve d'intelligence et de malice ( ça aide...)pour parvenir à faire éclater la vérité de chaque affaire.



Sortit le 19 février 2010 : Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth :

ce Attorney Investigations : Miles Edgeworth est un jeu d'aventure sur Nintendo DS. Cet opus vous propose d'incarner le procureur Benjamin Hunter. Cette fois, vous aurez la possibilité de déplacer les corps et les personnages sur la scène de crime afin de trouver des indices pour l'enquête. Toutes vos investigations se font à la pointe du stylet.



Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2:

Ce volet là est la plus triste chose qui soit arrivée au Ace Attorney. Il s'agit, vous l'aurez remarqué, de la suite du premier volet Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth,. Le jeu est sorti le 3 février 2011 au Japon. Aucune sortie en dehors du Japon n'est envisagé par Capcom. Je ne m'étalerais pas à ce sujet car cela me briserait le coeur...



Personnages :

Maintenant je vais un peu vous parlez des personnages!

"Agaçants ou attachants. Charismatiques ou laconiques. Les personnages sont grandement responsables de l'ambiance si singulière de la série Ace Attorney. C'est dans cette diversité des caractères que repose l'âme du jeu, donnant au texte cette saveur si particulière. Nous vous présentons ici les principaux protagonistes, ainsi que les plus mémorables."



Les avocats de la défense :


Phoenix Wright:
 

Mia Fey:
 

Apollo ( il s’appelle Juste Apollo ... ):
 

Kristoph Gavin:
 



Les procureurs :


Benjamin Hunter:
 

Franziska Von Karma:
 

Godot:
 

Konrad Gavin:
 

Victor Boulay:
 



Les joyeux compagnons :

Maya et Pearl Fey:
 

Dick Tektiv:
 

Vérité Wright:
 

Et Bien d’autre encore…:
 



Petit bonus :


En Mai 2011, le cinéaste Takashi Miike annonce, discrètement, dans un interview, qu'il allait faire une adaptation du jeu au cinéma. Le film serait prévu au Japon pour printemps 2012. Hâte ..ou pas?

Techniques de repérage des pièces à convictions :
  • Explorer différents lieux.
  • Examiner de nombreux objets.
  • Discutez avec plusieurs personnages de sujets divers et essayer différentes réponses.
  • Attaquez les témoins avec diverses pièces à convictions et profils.


Stratagie pour plaider à la cour :
  • Essayer d'intimider le témoin pour le faire parler.
  • Reportez-vous au dossier de l'affaire lorsque vous inerrogez les témoins.
  • Essayez toutes les réponses possibles même si vous pensez qu'elle ne vous mèneront nulle part.
  • Si vous êtes bloqué, appelez un ami.


D'après le mode d'emploi d'Ace attorney Trials and Tribulations




Galerie :

Volet:
 

Photo de Groupe:
 


[Jeux] Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gazette jeux 2 pub
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» Hebergement et affichage des jeux... e-anim
» Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy ::  :: Fiche Culture-