Graph Energy
Hey hey hey ! Petite pile électrique! Qu'est ce que tu attends ? Viens partager ton jus avec nous !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionouverte aux invités

Partagez|

[Manga] Nabari


avatar
Piles
PineapplePiles
Féminin
Messages : 270
Newtons : 2050
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 19
Localisation : Je ne me localise pas.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Manga] Nabari Sam 26 Mai - 17:26

Nabari

« Le pouvoir le plus puissant de l'univers dans le corps du garçon le plus mollasson de l'univers...»



Détails :

¤¤ Titre : Nabari no Ô/ 隠の王
¤¤ Auteur :Yuhki Kamatani
¤¤ Type : Shonen
¤¤ Genre : Art Martial, Fantastique
¤¤ Tomes : 14 en France. Série terminée.
¤¤ Edition: Asuka, Kaze Manga
¤¤ Existe en Anime:
Oui

Synopsis :

¤¤ Miharu Rokujô est un adolescent totalement indifférent à ce qui l'entoure. Collégien moyen et sans histoire, il manque un jour d'être enlevé par les Kairoshû, des ninjas issus du très ancien clan Iga. Sauvé par des élèves de son école qui se révèlent eux-même ninjas, il apprend que son corps renferme le Shinrabanshô, la technique la plus puissante mise au point par les habitants de Nabari, le monde secret des ninjas. Du jour au lendemain, Miharu devient alors le garçon le plus convoité et le plus puissant du monde, mais saura-t-il maitriser cette puissance ?! Pourra-t-il un jour retrouver sa vie tranquille ?!

Personnages Principaux :


¤¤ Miharu Rokujo : Personnage principal du Monde de Nabari, Miharu est un jeune adolescent flegmatique de 14 ans que rien n’intéresse. Il découvre suite à un combat face aux ninjas de Kairoushou de Iga qu'il est le détenteur du Shinra Banshou, technique interdite universelle maitrisant la totalité des affinités de la nature. Décidé à contrôler cette technique pour le bien de tous, il fait la rencontre de Yoite, jeune ninja spécial contrôlant le Kira. Ce dernier lui demandera d'utiliser le Hijutsu afin de l'effacer. Fils unique d'Asahi et d'Akatsuki, il a été élevé par sa grand-mère.

¤¤ Thobari Kumohira Durandal : Professeur d'anglais au lycée de Banten, il est le gardien d'Engetsurin, la Technique de la Mémoire et du Black Durandal, le Technique de Transfert. Marié à Seki Hanabusa, il a une peur bleue des transports en commun. Considéré comme le sous-chef du village de Banten, il fut le sensei de Raimei et de Kouichi. Très fuyant des combats, il provoque toujours la colère de Raimei qui passe son temps à lui dire de se sacrifier un peu plus pour ses amis.

¤¤ Raimei Shimizu : Amie de Miharu, elle se dit samouraï, étant elle-même la dernière descendante du Clan Shimizu de Fûma. Elle veille sur Miharu pour que personne ne se serve du shinrabanshou. Ancienne élève de Thobari lorsqu'il était professeur à Tokyo, elle cherche à tout prix à retrouver son frère pour une raison obscure. Blonde avec des couettes et portant un seiffuku, elle utilise un sabre, le Kuro Gamon. Elle confond les gens entre eux.

¤¤ Kouichi Aizawa : Ninja de Banten, c'est un albinos aux yeux rouges extrêmement étrange, dont le passé est entouré de mystères. Utilisant en priorité les technique de base Mokuton (art de manipuler les arbres et la végétation) et Fûton (art de manipuler le vent), il utilise aussi le Genjutsu (Art des illusions) à la perfection.

Personnages Secondaires :

¤¤ Kotarou Fûma : Chef du village, il porte continuellement une tenue traditionnelle et semble extrêmement cultivé. Très curieux, il semble vouloir le Shinra Banshou pour lui afin de réaliser son rêve de luxure. Utilisateur et gardien de la technique Tenpenka, le sort de Métamorphose, sa véritable apparence n'est pas connue. Fin manipulateur, Kotarou aime bien faire tourner les évènements en sa faveur.

¤¤ Yoite : Ayant fait une tentative de suicide alors qu'il n'était qu'un adolescent, il fut recueilli par Hattori, le chef des Kairoshou qui en fit une arme en scellant en lui le Kira, technique secrète du Meurtre. Il est surnommé par les autres ninjas "Shinigami" car il ne sait que donner la mort. Une relation ambigüe va naitre entre lui est Miharu.

¤¤ Shijima Kurookano : Kunoichi du village de Kouga, elle est albinos aux yeux jaunes. Très puissante, elle utilise des griffes en métal comme arme et semble posséder un don particulier pour la métamorphose. Elle est entourée d'un halo de mystère qui ne sera dévoilé qu'aux derniers tomes du manga.


Mon Avis:

"J'ai beaucoup aimé ce manga. Malgré quelques moments longs où il y a des gros pavés de blabla alors que ce que l'on veut, nous, s'est de l'action, il reste quand même très agréable à lire. L'intrigue est bien posé, l'histoire intéressante et on se plonge facilement dedans sans vouloir y ressortir. Les personnages sont attachants et aucun n'est vraiment tout blanc ou tout noir. Ils agissent tous finalement pour leur propre compte et font tous preuve d'égoïsme, même ceux qui disent être pour le bien et contre les gros méchants... En parlant des gros méchants, le vrai pas beau tout moche de l'histoire n'est pas celui que l'on pense même si finalement on se rend compte qu'il n'a rien fait pour cacher ses véritables intentions. Ce personnage est juste génial.
C'est donc un très bon manga selon moi, qui mérite d'être lu."


Galerie :

Tome:
 

[Manga] Nabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» Thème : Pluie Manga
» sakura-manga
» Stylisme Manga
» Bannière Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy ::  :: Fiche Culture-