Graph Energy
Hey hey hey ! Petite pile électrique! Qu'est ce que tu attends ? Viens partager ton jus avec nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionouverte aux invités

Partagez|

[Manga]Pandora Hearts

Piles
PineapplePiles
Féminin
Newtons : 2050
MessageSujet: [Manga]Pandora Hearts Dim 11 Mar - 19:36

|| Pandora Hearts ||

« Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes… »

Détails :

|| Titre : パンドラハーツ (Pandora Hātsu)
|| Auteur :Jun Mochizuki
|| Type : Shonen
|| Genre : Mystère, fantastique, action, humour.
|| Tomes : 13 en France ( en cours )
|| Edition: Ki-oon
|| Existe en Anime: Oui

Synopsis :

|| Oz Vessalius, héritier d'une famille de duc, vient d'avoir quinze ans. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, mais assombrie par l'absence de son père. A sa cérémonie d'anniversaire, tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé par les Baskervilles, un groupe aux desseins mystérieux, dans une prison nommée "Abyss", où il y est sauvé par un "chain" connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang qui le ramène dans son monde. De retour chez lui, il découvre que 10 ans se sont écoulés dans le monde réel mais lui n'a pas changé...

Les Personnages principaux :

: Oz Vessalius est le futur Duc de sa famille. Avant l'age de 15ans, le jeune adolescent vit une vie totalement banal et assez aisée. Mais tout bascula le jour de son quinzième anniversaire lors de sa cérémonie de Maturité. Oz se fit envoyer dans l'Abyss par des membres des Baskerville aussi appelé les Shinigamis. Une fois là-bas, il fera la connaissance d'Alicequi l'aidera à sortir de cet enfer sans savoir que dix ans se sont passé depuis son absence.

: Alice est un Chain, un être née de l'Abyss. Elle est d'ailleurs l'une des plus puissantes car elle arrive à prendre une forme humaine. Sa forme de combat est un lapin géant combattant avec une faux : B-Rabbit.
Elle rencontre Oz lorsque celui-ci est envoyé à l'Abyss et lui propose un contrat pour l'aider à sortir. Car en effet, Alice à le pouvoir d'aller et venir dans l'Abyss, mais elle ne peut libérer sa pleine puissance seule.

: Raven est un membre de Pandora au premier abords assez froids. Il a passé un contrat avec un Chain du même nom en buvant son sang. Mais au fil du temps, il avouera à Oz qu'il est en fait Gilbert son jeune servant et deviendra bien plus gentil voir un petit peu bête.

: Il n'y à pas vraiment quelques choses à dire sur Sharon comme nous savons très peu de son passé. On sait tout de même qu'elle a rencontré Break alors qu'elle était entrain de jouer avec Liam et qu'après il devint son servant, celui de sa mère ainsi que de sa grand mère. Quand elle eut 13ans, elle passa un contrat avec un Chain du nom d'Eques qui lui permet de voyager dans l'ombre des personnes et depuis ce jour, tout comme Break, elle ne vieilli plus.

: Break est tout d'abords un membre de Pandora et le serviteur de Sharon Rainsworth. Il est aussi le contractant du Chain Mad Hatter et porte en haine Vincent Nightray. C'est lui qui ira chercher Gilbert quand celui-ci viendra de perdre son maitre dans les Abysses et le fera passer un contrat avec le Chain du nom de Raven.

Personnages secondaires :

A venir, risque de spoil. ♪

Mon Avis:

Personnellement, j'ai adoré ce manga. On plonge dans cet univers avec un grand plaisir et c'est avec impatience que l'on attend les prochains tomes.
Le passé de chacun est dévoilé mais étrangement, plus la vérité approche, plus elle nous semble loin ( c'est profond ce que je viens de dire...). L'intrigue est donc bonne et le suspense insoutenable!
Sinon PH c'est aussi un manga génialement dessiné, bourré d'humour ( surtout! ) et qui nous fait passer du bon temps!
Donc tout ça pour dire que je vous le conseille vivement et donnez moi votre avis!
( Par contre j'ai entendu dire que l'anime était vraiment déplorable...)

Galerie :

Tome:

Dernière édition par Pineapple le Ven 25 Mai - 20:46, édité 5 fois

Piles
ThunderPiles
Féminin
Newtons : 2184
Voir le profil de l'utilisateur http://graphenergy.graphforum.com
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts Mar 20 Mar - 18:45

En temps qu'admin tu pourrais au moins respecter le règlement de cette partie --'

Personnellement, il ne m'enchante pas plus que ça.... j'avoue avoir du mal à me plonge complètement dans cet univers et je rechigne même à le lire parfois..... Néanmoins c'est un manga qui a beaucoup de succès et qui sort des normes donc je le recommande ^^

Edit by Pineapple : j'ai modifié pour être en règle sorry ^3^"

Employé
LyxEmployé
Féminin
Newtons : 1855
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts Mar 8 Mai - 7:49

J'ai juste beaucoup de mal à lire tes titres... :/

Piles
ThunderPiles
Féminin
Newtons : 2184
Voir le profil de l'utilisateur http://graphenergy.graphforum.com
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts Mar 8 Mai - 8:20

Ah oui tiens ^^, c'est parce qu'ils allez avec l'ancien thème du forum ^^ Pine' tu nous change ça ? :)

Piles
PineapplePiles
Féminin
Newtons : 2050
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts Mar 8 Mai - 8:24

Fait!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts

[Manga]Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1